Soin Psycho-Energétique

Le message informationnel de la cire allié à l'énergie de l’esprit

La cire d’abeille, d’origine biologique, est utilisée dans ce soin spirituel, de façon à agir de manière précise sur l’avenir. Il s’agit d’une méthode ancestrale au service de notre clarté d’esprit dans un monde moderne.

Ce soin est tout indiqué pour les personnes en manque de confiance, qui se font du mal en pensant être incapables ou incompétentes, qui subissent des influences extérieures “je suis éponge”, ou sont tourmentées par un esprit confus et dispersé. 

La cire est issue des temples, et reçoit différents sacrements. Reconnue dans l’histoire pour son potentiel, la cire a largement sa place dans notre monde d’aujourd’hui.

Ici nous utilisons le pouvoir de la prière et l’intention. Ces deux modes de création renforcent l’alignement de vos chakras, votre esprit est débarrassé des pensées perturbatrices et négatives. 

De ce fait, la cire retire les pensées négatives, les habitudes nocives et nettoie ainsi l’esprit. Cela permet plus de clarté du mental et ainsi établir le lien direct à la source divine de votre âme, c’est-à-dire votre partie intuitive et clairvoyante.

En effet, l’objectif de cette pratique est de purifier l’énergie vitale, l’incitant à monter du bas de la colonne vertébrale vers le haut en passant par tous le chakras. Cela a pour but d’établir la connexion profonde de votre être véritable et donc un l’alignement de Âme-Corps-Esprit.

Lors de la session, nous « lisons » la cire ensemble. Les indications offertes par la cire encouragent, chacun d’entre nous, à connaître la source des problèmes demeurant dans d’inconscient. C’est lorsque nous retrouvons la pleine conscience de qui nous sommes, que nous accédons à une bonne compréhension de nos émotions, nos peines, nos rêves et nos désirs.

Attention : La Cire ne touche pas la peau de la personne.