L’Art de Vivre de l’Être Unifié

Objectif de la méthode

« L’Art de Vivre de l’Être Unifié » a pour but de vous rendre autonome dans votre démarche personnelle, notamment en termes d’alignement, d’énergie vibratoire positive. De ce fait, nous pouvons constater rapidement la fin des « montagnes russes émotionnelles ». Nous pouvons alors trouver une stabilité dans la maîtrise des pensées ainsi que la concentration du mental sur vos objectifs, les deux alliées aux ressentis du corps. 

Un accompagnement vers votre autonomie, votre alignement

Je vous accompagnent vers votre autonomie, vers votre alignement. Pourquoi l’alignement de notre Être est si important ? Par notre mental, nous pouvons ressentir un mal être mais nous pouvons aussi, par notre mental nous réconcilier avec nos douleurs ou notre passé émotionnel . Et c’est vers ce « chemin de guérison » que je souhaite vous accompagner.

L’importance de l’énergie

Lorsque nous comprenons comment l’énergie circule en nous, alors nous comprenons comment l’énergie circule à l’extérieur, tout autours de nous dans notre réalité consciente. C’est ce qui nous permet d’impacter positivement notre vie afin de manifester ce que nous désirons.

Un travail au quotidien vers l’alignement spirituel

L’intégration quotidienne de mon concept « L’Art de Vivre de l’Être Unifié » et son application dans votre vie, vous permet de réaliser votre plein potentiel créatif, qui est illimité. 

Vous retrouvez ainsi votre centre, votre alignement ce qui vous permet de faire vos choix en conscience, de manière aligné :  Âme – Corps – Esprit.

theiere-chinoise-relaxation-the-ceremonie-encens-formation-respiration-chamanique-therapie-france-paris-soin-pratique-energetique-holistique-reiki-chamanique-energéticien-développement-personnel-psycho-corporel-bien-etre-magnetisme-respiration

Âme

⇒Notre essence, notre être profond. L’âme c’est la partie de nous qui connaît vraiment nos réels désirs. L’âme est éternelle, elle ne connaît pas les souffrances de l’ego et du mental. Elle est l’essence même de qui nous sommes, son désir est que nous puissions nous réaliser dans notre plein potentiel et ceci grâce à notre libre arbitre. Elle est une extension de la source universelle.

Corps

⇒Notre enveloppe physique, le véhicule de l’âme. C’est au travers de notre corps que nous ressentons nos émotions, nos peines, nos joies, nos désirs profonds. Le corps représente également le moment présent, de par ses sensations agréables, nous connectons avec notre système cellulaire. Au cœur de la cellule se trouve l’atome, cette énergie atomique en nous est la plus puissante sur terre.

Esprit

⇒Notre mental est le siège du cortex au niveau du cerveau frontal. C’est lui qui génère chaque jour 60.000 pensées par jour, celles-ci ont le pouvoir de créer notre réalité en permanence.  Leur maîtrise s’acquiert dans la détente au-delà du contrôle et de la projection extérieure. La conscience vers des pensées positives permanentes, par la connexion au ressenti cellulaire, nous permet de vibrer sur une fréquence vibratoire  plus élevé.

Quelle finalité ?

Lorsque ces trois composantes de notre être sont alignées tout devient évident : notre âme a un désir, une réalisation à accomplir dans cette vie ; notre corps va ressentir et vibrer ce désir ; c’est alors que l’esprit, notre mental, devient l’allié de notre réalisation, car nos pensées sont alignées avec le désir de notre âme et le ressenti de ce corps.   

Une cheminement plus qu’une fin

« L’Art de Vivre de l’Être Unifié » est une exploration, un cheminement qui nous aide à faire nos choix en conscience et de manière alignée, nous permet ainsi de construire la vie créative que nous désirons vraiment. 

Le piège du mental

En effet, nous pouvons nous laisser « prendre au piège » lorsque nous nous trouvons dans l’énergie du mental. Nous voulons faire et être accompli à tout prix, mais nous n’y mettons pas la bonne intention. Dans ces moments, nous sommes totalement enfermés dans le mental, ce qui empêche ainsi toute connexion avec notre âme et notre corps. Au final, nous n’obtenons aucun résultat, nous allons vers l’épuisement énergétique inconscient et chronique.

 

Les 3 Phases pour atteindre l’Être Profond

Lorsque nous sommes alignés avec notre Être profond, nos véritables désirs et notre mission de vie, nous sommes en mesure de mettre en pratique notre plein potentiel créateur illimité par l’utilisation de la Loi de l’Attraction.

Pour arriver à cette maîtrise, nous passons par 3 phases de méditation et relaxation :

  • Debout = Méditation dynamique 
  • Assis(e) =  Méditation divine 
  • Allongé(e) = Dans un état de relaxation pour se relaxer, se détendre profondément. Nous permettre de reconnecter avec le monde du rêve. 

Le Forfait d'Accompagnement de 12 heures

rogramme Neuro-Linguistique-PNL-chine-bol-tibetain-cloche-ame-musique-relaxation-son-formation-art-de-vivre-de-l'etre-unifie-gong-bougie-theiere-chinoise-relaxation-the-ceremonie-encens-formation-respiration-chamanique-therapie-france-paris-soin-pratique-energetique-holistique-reiki-chamanique-energéticien-développement-personnel-psycho-corporel-bien-etre-magnetisme-respiration-bain-sonore

Le Forfait d’Accompagnement de 12h – « l’Art de Vivre de l’Être Unifié » – peut se faire en cabinet ou en vidéoconférence (Skype, WhatsApp, Messenger) :

  • 2 heures de Biographie ;
  • 10 heures en Art de Vivre de l’Être Unifié.

La Biographie est le point de départ du forfait. Cette séance permet d’identifier les complexes inconscients, d’établir les croyances limitantes et les idées erronées grâce à la PNL – Programme Neuro-Linguistique. A la suite de la Biographie, vous continuez le travail en cabinet ou en ligne avec les outils psycho-corporelles.

Ce forfait se décline en 6 rendez-vous de 2 heures étalés sur une période d’environ deux mois, ce qui nous permet d’avoir une efficacité à l’impact réel sur une courte période, l’objectif est de vous permettre de changer de paradigme. Alors un alignement certain avec un changement vibratoire stable est possible.