Nous adorons lire vos commentaires 🙂  Vous avez la possibilité de laisser votre Témoignage concernant votre expérience et votre ressenti, lors de votre travail avec Romain Salomon, en complétant le formulaire ci-dessous :

 

Écrivez un nouveau message dans le Livre d'Or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
14 messages.
Aurélie Aurélie de Paris
Bonsoir Romain,
Tout d’abord , je me suis arrêtais à ton stand du salon bien-être en Octobre 2016. Puis, a pris un forfait de suite sans me poser de question. J’étais perdu , me trouvais dans une impasse, ne sachant plus savoir ce que je veux pour moi. Quel direction prendre, un tas de questions quoi.

Je n’avais plus goût à la vie. Ne voyais plus la lumière ni les belles choses que la vie peut nous apporter chaque jour de notre existence, suite aux pensées négatives qui m’envahissaient l’esprit.Le massage du soin énergétique que tu as effectuée sur moi, m’as fais énormément de mal j’ai ressenti beaucoup de douleur dans un premier temps, puis cela m’as détendu, quand tu as fais circulé l’énergie en moi et l’harmonisé par la suite, j’ai senti une vague de fraîcheur dans un premier temps puis de la chaleur immédiatement dans un deuxième temps. Je m’aperçois avec l’expérience d’aujourd’hui que j’étais tout de même dans le mental pendant encore la deuxième et troisième séance. Le rebirth a fait ressortir mes émotions surement bloquées depuis très longtemps, d’où je n’avais pas conscience. La tétanie fait un drôle d’effet la première, heureusement que tu expliques avant ce que peux engendrer le rebirth.

Après la constel, je me suis sentie beaucoup plus libre, j’ai repris un peu plus confiance en moi. J’appréhendais un peu La Sacred Cacao Party à cause de la danse libre, mais tout s’est bien déroulé. Cela m’a permis aussi de vaincre ma peur. Très belle découverte pour moi, aussi bien pour la dégustation du Cacao cru que les belles personnes qui étaient présentes avec beaucoup d’amour et de joie, cela m’a donné du baume au coeur, les DJs sont juste parfaits, les instrus m’ont fais vibrer même si j’ai pas su l’exprimer en dansant.

Pour moi la musique et encore plus les instruments ont toujours été pour moi un échappatoire, dans ma vie, ne peut vivre sans. Le Team que nous sommes en ce moment m’apporte beaucoup de choses dans ma vie, tout s’illumine dans ma vie au fur et à mesure du temps qui s’écoule.

Les outils tels que les méditations, les relaxations et les visualisations me servent énormément à me recentrer sur moi même, donc à m’aligner AME, CORPS ESPRIT et PLEINE CONSCIENCE.

Romain, tu m’as redonné la joie de vivre, voir que la vie est belle à chaque instant présent, que nous sommes maître de nous même. Tout cela je le savais mais avec des années pluvieuses je ne voyais plus tout cela. Tu m’as appris à savoir ressentir la vibration dans mon corps…une expérience extraordinaire que je n’oublierai jamais de ma vie et qui est très agréable. Tu es une personne extraordinaire, hors du commun, unique, parfait, ouvert, admirable… Tu donne beaucoup d’amour autour de toi c’est remarquablement touchant. Ta méthode est vraiment un Art de Vivre.
Je t’embrasse

ROMAIN PEUT RÉSOUDRE N’IMPORTE QUEL PROBLÉMATIQUE DE LA VIE A MON SENS IL VOIT TELLEMENT LOIN ET EN PROFONDEUR CHEZ LA PERSONNE ALORS N ATTENDEZ PLUS RIEN DES AUTRES ET FONCER VERS CE PERSONNAGE EN OR
Maria Maria
Bonjour Romain,
Je tiens a te dire que je te trouve extraordinaire, unique, chaque thérapie que j'ai eu avec toi permets de mieux comprendre que NOUS créons notre réalité et que le bonheur n est pas loin de nous.

J'ai connu Romain au salon de bien être 2016. J’étais stressée, fatiguée, plutôt renfermée et je doutais sur moi…un soin énergétique d une demi heure m a permis de relâcher le mental,de me relaxer. Je suis revenu dans mon corps. J'étais sereine, confiante et détendue. Surtout une clarté mentale que je connaissais pas.

L'approche de Romain, son écoute, le timbre de sa voix , son calme sont tous des facteurs, qui m ont accompagnes dans les thérapies de Constellation familiale, rebirth,traitement a la Cire d’Abeille, le coaching que j ai continue a faire avec lui.

Le travail avec Romain m'a fait comprendre que j'étais habitée par des tensions que je ne prenais pas le temps de les écouter. Des pensées qui animaient et perturbaient souvent ma vie. Des tensions que je n’évacuaient pas par peur. Les thérapies m ont apporte de guérison qui par la suite m'ont amené a prendre contact avec mon essence, a vivre plus de calme, de joie dans mon quotidien et aussi a faire des choix en fonction de qui je suis vraiment et non en fonction d un conditionnement.

J'ai trouvé en moi le dynamisme nécessaire pour recommencer a faire ce que j aime faire. Je peux réfléchir et gérer ma vie avec un regard neuf et sans peur. Avec Romain j ai compris que je porte en moi toutes les ressources nécessaires pour arriver a vivre une vie dans la joie et l amour.

Et je suis prête a les découvrir, les passions que font de moi cette personne UNIQUE. J'ai confiance en moi et dans la force de la VIE. Merci pour ta patience et ta générosité.
Ode Ode
Divin ! extase. Beaucoup d’amour, et de bonnes vibrations. Romain…. romA…. des clefs, des portes qui s’ouvrent pour +++ d’Amor ! D’abord pour Soi, puis par résonance par Tout, au travers Tout, au delà de Tout. C’est tout simplement Transcendant. aucune limitation, que des ouvertures…..
Delphine Delphine
Bonjour Romain,
Je ne sais pas si tu vas pouvoir remettre un visage sur mon nom ; j’ai participé à la dernière constellation familiale que tu animais à Bulle.

Je voulais donc te remercier pour le soutien et le travail réalisé ce jour-ci. Tout commence à se mettre gentiment en place et à se “poser”,émotionnellement parlant, dans ma vie. Merci donc pour m’avoir aider à résoudre la problématique de cette relation malsaine entretenue avec ma défunte mère.

Le travail que tu m’avais suggéré quant à ma relation avec mon père à lui aussi été réalisé. Je suis rentrée lundi de mon voyage au Portugal pour la cérémonie de l’ayahuasca. Ce fut une expérience émotionnelle intense où j’ai été confrontée aux peurs et colères enfouies en moi depuis ma “tendre” enfance ; et je m’en suis ainsi libérée.

J’ai également eu d’autres visions et émotions lors de ces cérémonies de l’ayahuasca ; j’ai eu entre autre le ressenti d’une très grande connexion entre toi et moi, quelque chose d’intense et de lumineux. C’était magnifique.
Bref, ces deux dernières semaines m’ont amené tout ce dont j’avais besoin pour être enfin libre, libre dans ma tête …

Encore un grand merci pour avoir participer à cette “libération”.
Au plaisir de te revoir en Suisse ou ailleurs.

Bonne soirée à toi.
Sthéphanie Sthéphanie
Ce fut un réel plaisir de participer à cette soirée ‘Sacred Cacao Party’ riche en émotions positives. Chaque étape soigneusement préparée m’a amené vers un état de bien être avec une mise en éveil de tous mes sens (les différents échanges agréables avec les autres participants, la musique d’ambiance, la décoration chaleureuse, les dégustations sous différentes formes du Cacao cru et la bonne odeur se dégageant de ces préparations faites avec amour).
Merci aux organisateurs et aux participants.Je suis déjà partante pour la prochaine soirée, à bientôt.
Ismail Ismail
Du grand n’importe quoi
Lydia Lydia de Paris
Donc je vais essayer d’être claire car je ne sais pas par quoi commencer. Première rencontre chez Naturalia, j’étais dans un état comateux dû à un lumbago persistant depuis plusieurs mois. Tu m’as parlé cela m’a fait du bien et ensuite tu m’as donné ta carte de visite. Bon ça tu t’en souviens.

Autour de moi mes amies et ma sœur me demandaient toujours alors ça avance avec le dr D., je leur répondais souvent des choses vagues et je changeais de conversations comme je sais très bien le faire tu as dû le remarquer.J’étais dans le néant (mon psy est compétent mais les rdv hebdomadaires étaient devenus routinier. Je ne prenais pas trop au sérieux les séances sauf lorsque j’étais hyper mal là il m’a vraiment soutenu) car lui voulait souvent aller au fond des choses. Séances de psy quoi et moi je me dérobais à chaque fois, je n’étais pas encore prête à vouloir changer. Avec Toi aussi je venais et je commençais à discuter de tous et de rien (discussion de comptoir) tu reprenais vite les choses en main. J’ai apprécié ton travail car c’était tout nouveau pour moi. Les soins énergétiques le magnétisme la constellation familiale. Après les séances je ressortais toute contente. J’étais bien, soulagée, toute fringante, nettement moins énervée et stressée.Les séances m’ont apportées beaucoup. J’avais oublié que j’étais une personne.
Je te remercie pour les deux lettres que tu as bien voulu écrire à ma place. Même si j’en ai changé la forme car c’était trop bien rédigé (tout en gardant le principale naturellement) J’ai repris confiance vis à vis de ma sœur, je croyais qu’elle m’avait abandonnée mais en fait c’est moi qui m’étais détachée d’elle (car j’étais jalouse de sa vie de famille bien organisée) Cette lettre j’ai souvent voulu l’écrire mais je n’y arrivais pas. Et avec toi dés la deuxième séance nous l’avons écrite.Pour la deuxième j’attends qu’ils me répondent, c’est un lieu d’entraide pour les personnes qui désirent reprendre contact avec le monde extérieur.
Tu m’as redonné le dynamisme enfoui en moi. J’ai pris rdv avec Vivre FM ( activité théâtre et autre) et dans cet endroit je pense pouvoir m’épanouir.
Hélionor Hélionor
Comment vous décririez ce qu’est un bon thérapeute ? Selon moi, c’est
celui qui comprend l’âme.Je ne peux expliquer comment j’ai atterri chez Romain, pour une soirée sur le thème du cacao.

A Vrai dire le cacao ne me parlait pas trop. Je savais qu’il y avait de nombreuses manières et diverses plantes permettant de nous aider à nous connecter avec nous-mêmes.

Cependant, le jour de l’événement, j’ai senti en moi que quelque chose de fort bougeait. Une joie immense me remplissait, une joie que j’ai tendance à manifester et éprouver, mais qui est symboliquement le signe que quelque chose de très bon va arriver.

Il y a quelques mois, je parlais avec une très bonne amie à moi, coach et psychologue et je lui disais : « tu sais, le bon psychologue ou thérapeute, doit mettre confortable l’autre personne, le faire sentir qu’il peut s’ouvrir a être lui-même, qu’il n’est pas un malade fou qui doit prendre des cachets, mais bien au contraire qu’il n’est qu’une âme qui a souffert et cela est normal.

Ensemble vous travaillez avec amour pour le guérir de ses blessures et me remettre sur ses pieds ». Romain est des rares personnes que je connaisse qui comprend cela. Son travail est complet car il débloque de l’intérieur, et ce jeune homme est très doué pour trouver et vous accompagner a chercher ce qu’il y a au plus profond de vous qui doit être débloqué et guéri pour atteindre votre bonheur le plus réel. Il vous accompagne dans le chemin de savoir qui vous êtes, ce qui vous ait arrivé et comment vous soigner vous-mêmes.

Rares sont les personnes qui ont une compréhension aussi précise et doué de l’homme et ses complexités. Mais justement, cette compréhension n’est pas ouverte à tout le monde puisqu’elle ne se trouve nulle part ailleurs que dans nous-mêmes. C’est sa forte connexion à lui, qui lui permet de se connecter aux autres et donc de sentir et comprendre celui qu’il a en face.

Pour ma part, j’ai enfin trouvé quelqu’un a la hauteur de certains enseignements. Un homme complet sous tous ses aspects qui me fait ouvrir les yeux et duquel j’ai envie d’apprendre.

Romain est avant tout un homme bon et c’est la plus grande de ses vertus.
Katerine Katerine
Romain, ça a d’abord été le hasard d’une rencontre dans un salon. Hasard ? J’aime à croire que c’est le Destin, l’Univers, qui a placé sur mon chemin la personne qui allait me faire progresser plus vite et plus loin. Car Romain accompagne les âmes en devenir, celles qui sont engagées sur la voie de l’épanouissement, ou qui souhaite s’y engager.

Il agit alors comme catalyseur des potentiels, pour faire surgir la meilleure version de nous-même, celle toute enfouie dont on n’entre apercevais parfois même pas l’existence. Je me souviens avoir traversé des ressentis très différents : l’étonnement, l’espoir, la joie, la colère, le soulagement, la sérénité etc. mais plus que tout c’est de la gratitude et de la reconnaissance qu’il s’agit.

Romain a su guider, protéger et assurer le grand changement qui s’opérait en moi, me pousser là où je ne pensais pas pouvoir aller, pour découvrir enfin quelles merveilles s’y trouvaient. Plus qu’un thérapeute, Romain est un peu un chercheur d’or, il se fait le révélateur des trésors cachés au fond de nous-même.

Merci. Mille fois.
Pierre Pierre de Paris
En ce lendemain de stage, je tenais à vous remercier pour son bon déroulement et les émotions de plus en plus fortes que j’ai pu ressentir tout au long de ces deux jours : respirations jusqu’à l’extinction de voix a la rencontre des autres les yeux bandés sentir et caresser sa partenaire et hop le paréo .. moment d’incertitude massage bénéfique mais avec retenue de circonstance, les yeux dans les yeux .. dévastateur enfin le yin et le yang … fantastique d’émotions…

En regardant chaque homme et chaque femme le temps nécessaire à l’échange profond, on touche le divin pour une poignée de secondes.

Un peu d’humour… depuis ce matin, lorsque je croise des femmes plutôt jolies ou belles (ou les deux), je nous imagine assis en tailleur l’un en face de l’autre, et après le salut dont j’ai oublié le nom, lui dire : j’honore ton sexe, ton cœur, et ton esprit…. en conscience.

Voilà, j’en terminerai sur le massage tantrique, celui que je vous ai vu pratiquer tous les deux et qui me laisse un grand désir d’en savoir plus et de savoir moi-même le prodiguer en toute modestie et liberté. Si vous organisez un jour un stage dans ce sens, merci de me le faire savoir.

Merci encore et bonne continuation a vous.
Isabelle Isabelle
Chacun dans sa vie rencontre et surmonte ou non des difficultés, en ce qui me concerne, une inceste à l’âge de 10 / 12 ans que j’ai enfoui en pensant l’oublier, un père que j’adorai mais qui était très autoritaire et avec qui la communication n’était pas toujours très simple, du coup au sein de la famille pas beaucoup de communication et une habitude à se débrouiller tout seul.

J’ai épousé un homme à l’âge de 23 ans, j’ai eu 2 enfants et à l’arrivée du deuxième un garçon quelque chose s’est passé, j’avais l’impression d’avoir ramené à la maison le rival et à partir de là ma situation s’est dégradée.

Il y a maintenant 10 ans j’ai décidé de le quitter mais la vie seule avec 2 enfants, un divorce qui n’en finit pas, un travail dans lequel je ne m’éclate pas j’avais l’impression de glisser au fond d’un trou ou d’être dans un tunnel sans issue….

J’ai toujours voulu m’accrocher, j’ai refusé les médicaments car je voulais vraiment soigner le mal….. L’ostéopathie, la Kinésiologie, l’homéopathie, acupuncture, la naturopathie…. m’ont beaucoup aidé et puis un jour on m’a parlé de constellations familiales pour comprendre et dénouer certains nœuds…

Il m’a fallu un peu de temps pour faire le pas mais quel bonheur, le premier pas de la libération.

Quand on en parle, au début cela me faisait un peu peur, me déstabilisait, me perturbait mais j’avais aussi ma curiosité qui était là et qui me poussait et puis je me suis lancée.

Un week end constellation, yoga, méditation Génial…… J’ai vécu cela non sans difficulté ma constellation a été très forte en émotions et ressenti en douleur aussi car il y a des choses qui ressortent et qui font mal, mais après on se sent tellement alléger que vraiment cela vaut le coup de le faire.

Depuis ma vie à complètement changée, je n’en avais pas parlé de trop autour de moi et même des gens très proches comme ma mère, mon frère, mes collègues de travail ont observé un réellement changement sans pouvoir dire quoi même certaines personnes m’ont dit m’entendre rire comme lorsque j’avais 5 ans et que j’avais perdu cela …

Si votre vie vous semble lourde compliquée sans issue alors n’hésitez pas, lancez vous ça vaut vraiment le coup!”
Maryam Maryam
Secrétaire dans une société de coaching, j’avais assisté à plusieurs séances et reçu le coaching de mes patrons. J’avais aussi croisé des coachs de toute sorte.

Mais c’est avec Romain que j’ai décidé de travailler. Parce qu’il est beau, et qu’il m’inspirait confiance.

Je sais aujourd’hui que sa beauté est le reflet de son esprit, et qu’il est un très bon enseignant.

C’est sans surprise que j’ai davantage appris avec lui en quelques heures par semaine qu’en de longs mois à temps plein chez mes employeurs.

C’est lui qui est venu vers moi, au salon Médecine Douce. J’ai pensé qu’il pourrait peut-être m’aider.

Tête de sorcière, caractère de cochon, aigrie depuis mon plus jeune âge, je voulais me débarrasser de la vieille colère que je portais et que je n’arrivais pas à identifier.

Je lui ai exposé mon « problème ». Il m’a prévenue que m’en débarrasser demanderait plusieurs séances. Je me suis lancée.

En quelques séances, comme un ciel orageux, mon esprit s’est éclairci, puis est devenu bleu. J’ai d’abord repris contact avec ma sœur après plus d’un an de silence glacé.

On s’est retrouvées comme au bon vieux temps, de la manière la plus naturelle qui soit. Ça ne m’a pas étonnée, c’est ainsi que j’avais décidé que ça se passerait.

Puis, mon apparence physique a changé. Un jour, je me sentais particulièrement légère, j’allais chercher ma p’tite Maman à la gare. Elle m’a regardée, joyeusement surprise : « Je ne t’ai jamais vue comme ça ! »

Au même moment, on a eu la même drôle d’impression. « Mais enfin ?! Tu as grandi ou quoi ?..
– Hahaha ! Oui, j’ai grandi ! Regarde mes chaussures, je ne porte pas de talons ! »

Je la surplombais en effet plus que d’ordinaire. Comme si ça ne suffisait pas, elle m’a fait remarquer qu’exceptionnellement ce jour-là, elle en portait, elle, des talons.

Ce petit épisode pour dire qu’aujourd’hui, j’ai grandi et je suis portée par un nouvel élan. Comme dit Romain, ce qu’on a dans la tête se matérialise à l’extérieur.

Depuis que je le connais, je ne m’intéresse qu’à ce qui est beau, doux, enthousiasmant… Je sais me nourrir de positif. Je remplis ma tête de belles pensées, et évidemment, je suis devenue souriante.

N’aspirant qu’à ce qui me plaît, c’est tout naturellement qu’il y a quelques mois, j’ai rencontré un homme charmant, quelqu’un qui me plaît beaucoup. Il est beau, doux, enthousiasmant… Je l’aurais évité autrefois, l’estimant trop bien pour moi. Mais plus maintenant, c’est trop moche de penser ça !

Des obstacles ont surgi ensuite mais ils ne m’ont pas même freinée. Aujourd’hui, une très belle histoire a commencé.
Un jour, on aura des jumeaux, un p’tit gars fort comme son père et une petite fille, aussi jolie que sa maman.

Voilà comment travailler avec Romain m’a donné accès au bonheur. Oui, carrément. Je répands même la joie autour de moi. Car oui, je suis divine. Vous l’êtes aussi, mais peut-être l’ignorez-vous pour le moment.

L’enseignement de Romain n’est pas une transformation, c’est un déverrouillage et un éclairage. Son travail est exceptionnel.
Le bonheur est en vous. Pour le trouver, acceptez simplement d’aller le chercher.
Eléonore Eléonore
J’aimerai vous remercier, Romain, de tout mon cœur, pour l’expérience incroyable que vous m’avez aidé à vivre.

Je n’ai jamais connu mon père. Et depuis mon enfance, cette question :
« Comment était mon père… ? » n’arrêtait pas de me hanter. J’ai toujours voulu le rencontrer.

Et maintenant, à l’âge de quarante ans, en venant travailler sur moi, avec vous, Romain Salomon, le thérapeute prodigieux, j’ai enfin réalisé mon très grand désir.

J’ai fait la connaissance avec mon père, via le rêve éveillé pratiqué par vous, cher Romain. Et toute ma vie s’illumina d’une clarté nouvelle.
A présent je me sens renaître à nouveau.

Romain, vous m’avez aidé à retrouver en moi les fragments manquants pour me compléter. Et j’aimerai vraiment continuer à me découvrir en tant qu’être qui a des capacités illimités.

Merci, merci, merci mille fois et plus !! Pour votre approche thérapeutique si exceptionnelle, pleine de compassion, de sagesse, d’amour et d’humour.
C’est la première fois que je rencontre dans ma vie Un très grand thérapeute tel que vous êtes.
Pauline Pauline de Paris
“Nous sommes le 11 septembre 2012, l’anniversaire de l’attentat des Twin Towers à NYC, les 11 ans très exactement…

J’ai rendez-vous avec Romain pour objectif d’arrêter de fumer définitivement. Cette addiction qui je pense me pourrit la vie !!! Nous avons rdv à 19H30, dans son cabinet à Belleville. Ma motivation première étant déjà de revoir ce charmant garçon, mais ma curiosité concernant sa manière de faire est plus grande, arrêter la cigarette via l’hypnose. A peine arrivée, un malaise m’emporte… Pourquoi… Je ne sais pas… En fait si… Mais bon continuons… Je frappe à la porte. Romain m’ouvre mais me demande de patienter. Je pense qu’il n’est pas seul… En effet, peu de temps après, une jeune fille sort du cabinet complètement bouleversée, avec les yeux rouges…

Merde c’est mon tour… Je suis encore plus mal à l’aise, les six étages à pied peut-être? Je pose mon sac sur une chaise et mon trench sur le porte manteau. Romain m’installe sur un petit fauteuil et une petite table en rotin…il me propose un thé… En attendant qu’il le prépare, j’observe autour de moi ce lieu… Ambiance zen, parquet, couleur chaude au mur: saumon. Je vois un gong à côté de la fenêtre, à l’angle de la pièce, une cheminée derrière moi, le tableau d’une plante verte au dessus de ma tête, une petite bibliothèque devant moi, une mini-chaîne qui diffuse une musique d’ambiance… Puis au milieu de la pièce une table de médecin…

Romain vient nous apporter le thé et s’assoit face à moi. Ça ne va pas mieux, je transpire et je suis toujours mal à l’aise malgré ma présence ici, depuis quelques minutes déjà. Mais ça va aller… faut que je me reprenne. Nous commençons à “discuter”… Romain me pose beaucoup de questions durant 2h. C’est le premier rdv de “découverte”… une espèce de rétrospective passant par l’introspection… je réponds tranquillement à toutes ses questions. Mais pas si tranquillement que ça… ses questions m’amènent à des réponses que j’avais enfoui dans ma tête… et d’en parler à un inconnu est perturbant, alors qu’habituellement je n’ai aucun mal… Mais là, la démarche est différente car je décide d’en parler à un thérapeute. Je ne voulais au fond peut-être pas en arriver là, mais forcée de constater qu’il le fallait bien… Je comprends soudainement mon malaise inconscient.

Je comprends mieux aussi le sens de ma démarche et le sens de mes multiples questionnements internes. C’est plus profond, quelque chose qui n’est pas palpable, irréfléchi… C’est étrange de parler de choses que j’avais oubliées, volontairement ou pas, je n’en sais rien… Durant cet interrogatoire, je me suis parfois retenue pour que mes larmes ne coulent pas… mais je ne voulais pas montrer ma faiblesse tout de suite. Pas maintenant bordel!!! Je suis tellement curieuse (ou maso) et surtout motivée de parvenir à mes fins. Je compte bien continuer cette expérience, nous prenons donc un rdv pour la semaine suivante.

Cet entretien m’a en fait bouleversé… en quittant Romain, je m’empresse d’allumer une clope et d’appeler petit frère, qui me rejoint dans la soirée pour lui parler de ce rendez-vous.”