Élevez votre Vibration vers de Nouveaux Sommets

 

Romain a créé la MÉDITATION DIVINE. Ainsi cette méditation se passe en plusieurs étapes progressives, dans le but de créer votre réalité et votre vie consciente. Nous organisons des groupes plusieurs fois par semaine sur Paris.

Méditation - Romain salomonVoici quelques avantages de la pratique de la MÉDITATION DIVINE :

  • J’ai une meilleure confiance en moi
  • J’ai une meilleure qualité de sommeil
  • Je suis plus zen
  • Mon corps est plus souple
  • Je communique de manière plus fluide avec les autres
  • Je comprends qui je suis et je comprends les autres
  • J’ose m’exprimer
  • etc.

Quoi qu’il en soit, une initiation vous est donnée par Romain ou l’un de ses collaborateurs pendant une heure. Une petite participation vous sera demandée pour les frais de gestion de la salle.

La plupart des gens ont des difficultés à méditer car le mental est trop agité. Le but de la méditation est de calmer le mental.

« La méditation c’est comme se laver les dents, nous le faisons chaque jour. Avec la méditation vous lavez chaque jour votre esprit, pour qu’il soit plus clair en accentuant votre lumière! » 

Romain Salomon

Donc c’est très bon pour vous, cela apaise grandement le flux des pensées !

Méditation Divine :  LA LOI DE FUSION

La loi de fusion est une cocotte composée de 3 ingrédients essentiels :

> Être >>> Intention

> Faire >>> Choix

> Avoir >>> Résultats

 

Être : est la connaissance véritable du Soi sur le plan de l’Âme, au-delà du mental rationnel.

Il s’agit de notre capacité à nous intérioriser et nous observer, notamment à travers la MÉDITATION et l’INTROSPECTION.

Être est en lien direct avec notre système imaginatif et nous permet d’utiliser la visualisation créatrice.

 

Faire : représente le passage à l’action SIMPLIFIÉE et CONSCIENTE.

L’Être conscient nous permet de reconnaître le moment opportun pour passer de l’immobilité au mouvement, ce moment où le désir de passer à l’action devient grand et clair.

Faire nous permet de passer à la création matérielle de l’objectif. Celui-ci est éphémère ou pérenne.

 

Avoir : c’est la cueillette du fruit mûr, le gain !

C’est la manifestation de quelque chose de plus grand, la moisson, le résultat du processus, et bien souvent, la magie de la création divine dans la surprise de toute espérance.

Car la Vie nous apporte toujours plus lorsque nous l’abordons dans une psychologie totalement positive.

C’est le choix conscient de “Comment je veux me sentir ? Tout dépend de mes choix en fonction du désir de mon Âme, le véritable MOI.”

LA CLÉ de chacune de ces étapes est Le Moment Présent. C’est l’expérience constante de la Sensation Du Corps, débarrassé des barrages émotionnels cristallisés dans sa structure.

Lorsque l’Âme, le Corps et l’Esprit sont alignés avec notre Être dans un système de vortex commun, nous nous connectons à notre mémoire cellulaire.

Groupe de MéditationCeci est l’expérience de l’énergie vitale et vibratoire du corps et de l’aura ! Nous pouvons obtenir cette unification grâce à la méditation active et passive, la relaxation, un travail sur l’expression de nos émotions et la maîtrise des pensées.

Comment maîtriser nos pensées ?

Au moment où vous apercevez une pensée négative – c’est-à-dire sans utilité – qui vous met dans un plan vibratoire inférieur où vous vous sentez mal à l’aise, prenez l’initiative de la rejeter.

Imaginez un filtre ou une barrière autour de votre cerveau, avec des bonshommes de sécurité. Ses bonshommes forts ne permettent pas aux pensées destructrices de pénétrer et s’installer dans votre esprit.

Les pensées positives – qui vous élèvent vibratoirement, qui vous soutiennent, vous encouragent, et vous renforcent – ont le droit exclusif d’entrée.